Commentaire de: Laurent.A [Visiteur] · http://www.electrobiotique.fr
*****
Bonjour,

Je ne comprendrais jamais pourquoi des académies s'immiscent dans des affaires politico-industriels alors que cela n'est pas leur rôle.
Il serait intéressant de leur demander sur quelles bases ils peuvent donner leur avis.

Laurent.A
26/01/13 @ 12:20
Commentaire de: InitiativeCitoyenne [Visiteur] Email · http://www.initiativecitoyenne.be
*****
Bonsoir,

Excellent article bien entendu, nous avons d'ailleurs aussi dénoncé sur notre site l'attitude scandaleuse de l'Académie de Médecine à maints égards, déni sur le rôle néfaste et neurotoxique notoire de l'aluminium vaccinal alors qu'ils ont pourtant admis qu'une partie migre au cerveau sans plus pouvoir en ressortir, assimilation de l'hyperélectrosensibilité à "une maladie psychosomatique" (notez bien qu'avec les 40 enfants paralysés au Tchad après le vaccin MenAfriVac, les autorités ont aussi prétendu que "tout était dans la tête des enfants" alors que plusieurs ont pourtant dû être transférés en Tunisie tant leur état est gravissime!!)
Et puis, cerise sur le gâteau quand même : 6 mois seulement avant son interdiction en 1996, l'Académie de Médecine adoptait A l'UNANIMITE un rapport rassurant sur l'amiante qui était pourtant dénoncée depuis 1906 par de courageux lanceurs d'alerte !

ps: il devient très urgent que les associations diverses puissent se retrouver représentées dans des associations transversales qui feraient "le lien" entre les différents scandales sanitaires car les mécanismes qui les sous-tendent sont à chaque fois communs et c'est "ce déclic" qui manque le plus aux citoyens sur l'unicité des scandales quelque part... c'est pour ça qu'on en est tous encore là où nous en sommes!
07/02/13 @ 22:53

Cet article a 24 réactions en attente de modération...

Laisser un commentaire (modéré par le webmaster, moderate by webmaster)


Votre adresse email ne sera pas révellée sur ce site.

Votre URL sera affichée.
MédiocreExcellent
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Nom, e-mail & site Web)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera not révellée.))
« Communiqué de presse (25 Janvier 2013) – Assemblée Nationale 31 janvier - ElectroHyperSensibilité : qui a peur du débat ?Proposition de loi Laurence Abeille - de nombreuses suppressions! »