Les candidats interpelés sur les antennes relais - 01Net - 17/04/2012
18 Avr 2012 | Dans Accueil, Médias - Vidéos reportages TV | Réagir »
Pour que les antennes relais soit une question de santé prioritaire pour le prochain Président, quatre ONG ont interpelé les candidats sur les scandales sanitaires.
Sous la houlette de la sénatrice Leila Aïchi (Europe Ecologie Les Verts), quatre ONG (Générations Futures, Réseau Environnement Santé, Ecologie sans frontière et Robin des toits) avaient décidé d'interpeler au Sénat les candidats à la présidentielle, le lundi 16 avril dernier, sur les scandales sanitaires. Au menu, Médiator, pesticides, amiante, bisphénol A et antennes relais et 25 propositions pour tenter d'en finir avec les crises sanitaires en général. Une action ambitieuse moins d'une semaine avant le premier de l'élection qui voulait surtout sensibiliser les prétendants au pouvoir aux problèmes de santé publique et aux dossiers que chacun aurait à gérer s'il était élu.
Sur la problématique des antennes relais, nous avons pu interroger Etienne Cendrier, porte-parole de l'association Robin des toits, mais aussi les représentants du parti socialiste, Géraud Guibert, et de l'UMP, Chantal Jouanno.
DOSSIER DE PRESSE : http://reseau-environnement-sante.fr/2012/04/11/actions-en-cours/scandales-sanitaires-les-ong-interpellent-les-candidats/
---
Source : http://www.01net.com/editorial/564434/les-candidats-interpeles-sur-les-antennes-relais/
Commentaires en attente de modération
Cet article a 3 réactions en attente de modération...