Rencontre régionale d’EHS en Franche-Comté le samedi 2 juin
8 Mai 2018 | Dans < Nous agissons : actions, courriers, appels >
Nous avions souhaité organiser des rencontres d’EHS décentralisées pour permettre à ceux qui ont du mal à voyager loin de pouvoir se retrouver en région.
A l’initiative de François Vetter, correspondant local, la première de ces réunions aura lieu en Franche-Comté le samedi 2 juin, en présence de Sophie Pelletier, présidente de PRIARTEM et de Christophe Bolard, trésorier et correspondant régional Grand Est.
Le lieu retenu est situé au fond d’une vallée encaissée très peu exposée aux ondes, à une trentaine de km de Belfort, un abri-refuge forestier permet de s’abriter momentanément en cas de mauvais temps. L’accès du refuge est interdit aux véhicules des participants qu’il faudra laisser à quelques centaines de mètres. Il n’est pas possible de camper sur place, mais des possibilités existent à proximité.
Des instructions plus précises (plan d’accès, équipement individuel souhaitable, ordre du jour…) parviendront aux personnes qui s’inscriront : voir Formulaire d’inscription.
Nous rappelons également que la rencontre nationale, quant à elle, aura lieu le dimanche 23 septembre à
proximité d’Etampes (91).
« Réaction de l’ONG PRIARTEM à la consultation publique initiée par l’ICNIRP - 09/10/2018 | Communiqué - Rapport ANSES : Sensibilité aux ondes : « Il faut écouter les malades » - 27/03/2018 » |