Santé - Solutions intoxication aux métaux lourds
17 Sep 2009 | Dans Conseils (santé, protection, mesures) | Réagir »
Protocole de fraisage des amalgames dentaires
Extrait de http://www.non-au-mercure-dentaire.org/
Toute intervention sur un amalgame dentaire (dépose ou fraisage avant une pose de couronne par exemple) comporte des risques graves en raison d'une libération de vapeurs de mercure en quantité importante.
C'est pourquoi nous ne préconisons pas de systématique dépose des amalgames, décision qui doit toujours être prise en parfaite connaissance de cause, et accompagnée d'un suivi médical par un médecin "averti".
Toute intervention sur un amalgame doit être faite selon un PROTOCOLE très strict précisant toutes les précautions à prendre. (voir aussi le protocole préconisé par l'IAOMT)
Par ailleurs, nous ne préconisons aucun traitement de désintoxication en particulier, mais informerons au mieux (y compris sur les éventuels risques) en nous appuyant sur des publications scientifiques.
Nous signalons le danger que représente toute auto-médication avec des chélateurs de métaux dits lourds ; ceux-ci nécessitent un avis et un suivi médical durant toute la période du traitement.
En aucun cas les informations générales délivrées sur ce site ne doivent être interprétées comme des prescriptions médicales.Autre document PDF : Cliquez ici
Les techniques de réparations dentaires
Site du Dr-Söehne www.dr-soehne.de/index.htmlRégime sans gluten et sans caséine: aperçu des aliments autorisés et interdits
Document PDF : Cliquez ici
Le charbon végétal
Document PDF : Cliquez ici
Commentaires en attente de modération
Cet article a 36 réactions en attente de modération...
Laisser un commentaire (modéré par le webmaster, moderate by webmaster)
« Téléphones DECT | Téléphonie mobile : Onde de choc ! » |