Témoignage Mme SP - Octobre 2012
22 Oct 2012 | Dans Témoignages (Toutes sources)
Bonjour,
J’habite dans le Lot à la campagne et je suis électrosensible.
J’ai la chance d’avoir Internet par le câble et pas d’antenne relais trop proche de mon domicile, pour l’instant … mais j’angoisse pour l’avenir.
Ce qui me pose problème c’est le wifi, le wimax, le bluetooth et la téléphonie mobile essentiellement depuis l’arrivée du 3G avec son cortège d’ i-phones, i-pads, etc fortement rayonnants.
Avec le 2G ma vie personnelle et professionnelle était gérable. Je me suis toujours arrangée pour ne pas me servir de mon portable (20 mn par an environ pour l’urgence professionnelle) et la téléphonie passive m’indisposait essentiellement dans les transports à cause de la vitesse. Il me suffisait donc de ne pas prendre les transports en commun et de demander aux passagers de mon véhicule de ne pas téléphoner.
Avec le développement exponentiel du 3G et la généralisation du wifi, ma vie devient un enfer à titre personnel et un handicap professionnel.
Les symptômes provoqués par ces technologies sont toujours les mêmes avec une intensité différente selon le matériel impliqué. Je les ressens quasiment immédiatement. Les voici : accélération du rythme cardiaque, brûlures dans la tête arrivant par le dessus du crâne, veines qui gonflent surtout au niveau des bras et de la poitrine, congestion veineuse généralisée ovaires compris, yeux rouges, éructations, hyper-excitabilité neuro musculaire, gêne respiratoire, insomnie.
Mon employeur vient d’équiper ses commerciaux d’I-pad (DAS 0.88 !!).J’ai tout dernièrement fait l’expérience de l’engin. Trois à quatre minutes tout près de l’appareil, pas plus, m’ont déclenché des palpitations particulièrement violentes, des brûlures sur le dessus du crâne plus étendues que d’habitude (comme une calotte) avec des vertiges (nouveau symptôme) et dans les jours qui ont suivi des pertes de mémoire immédiate. Je vous avoue que j’ai carrément paniqué, le spectre d’Alzheimer planant sur toutes nos têtes.
Il me faut en moyenne trois jours sans exposition électromagnétique pour récupérer. Ce qui revient à dire qu’avec la multiplication des sources de pollution, si je ne fuyais par les ondes, je serais tout le temps malade. Je suis en bonne santé. J’ai simplement une très grande énergie qui me fait réagir sur le court terme. (Les autres, hélas, verront plus tard).
Mon excellent médecin généraliste recherche une anti-dote, mais il n’y en a pas. Il n’y a que deux solutions : éviter l’exposition et, dans mon cas, réparer les dégâts avec un médicament qui agit positivement sur le système circulatoire tout en calmant le système nerveux.
De mon côté, je suis en train de me fabriquer une casquette avec un tissu anti-ondes que j’ai testé avec un appareil de mesure. Cela devrait atténuer les effets. Tous mes espoirs sont là.
Merci de publier mon témoignage, anonyme certes, mais ô combien exact.
Une électrosensible parmi d’autres.
« Italie - Maladies professionnelles - Le lien entre téléphones mobiles et tumeur au cerveau reconnu - 10/2012 | France - Une électrosensible gagne en appel - 17/10/2012 » |