Témoignages sur l'électrosensibilité
19 Nov 2009 | Dans Témoignages (Toutes sources) | 1 réaction »
Témoignages visibles sur notre site :
- Témoignages (Toutes sources)
- Témoignages Antennes relais
- Témoignages Téléphones DECT
- Témoignages Téléphones GSM/3G
- Témoignages WiFi
Blog d'une électrosensible française
Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
Sa première page archivée, mais a lire impérativement : http://www.electrosensible.canalblog.com
Ou cliquez ici : Page d'accueil de son site http://www.electrosensible.canalblog.com
on peut y lire le message suivant (origine next-up.org) :
"Surtout ne te crois pas seule, tu écris dans ton blog que des milliers de personnes qui sont EHS, la réalité est totalement différente :
- environ 3 à 5 % de la population est déjà électrosensible, soit plus de deux à trois millions de personnes.
Ce nombre se décompose en quelques centaines de milliers de personnes qui ont compris l'origine de cette pathologie, et qui ont de réels problèmes de vie parce qu'elles sont confrontées à un environnement qui génère des effets sur leur métabolisme.
Ces personnes essaient d'adapter leurs vies à leur EHS.
Par contre, la grande majorité des autres personnes, qui ont peu ou beaucoup de problèmes de part leur exposition, n'ont aucunement fait la relation avec l'exposition aux CEM, ceci par un manque total d'information.Mais malheureusement le pire est à venir, s'il n'y a pas de prise de consciences et de correctifs réglementaires, les fonctionnements physiologiques et moléculaires seront de plus en plus désorganisés.
Aux vues des évolutions technologiques, il est tout à fait plausible que la majorité de la population devienne rapidement EHS, ceci en moins d'une ou deux décennies.
Ce scénario est en cours actuellement, il suit la croissance exponentielle des technologies sans fil, sa concrétisation n'est qu'une conséquence physique "naturelle".
Les conséquences sanitaires seront incommensurables de part le développement d'une kyrielle de maladies notamment dégénératives, dont les origines sont connues, la jeunesse sera la plus durement touchée.
D'ailleurs en décembre 2005, le fait est passé presque inaperçu, mais EDF vient pour la première fois implicitement de le reconnaître, c'est un grand pas en avant.
www.next-up.org/divers/tm_ar_sante.php#1
A méditer!
A voir également : Comment peut-on se protéger de ces ondes?
Blog remarquable d'un électrosensible Belge
Cliquez ici : http://electrosensible.hautetfort.com
L'élecrohypersensibilité ou électrosensibilité selon Next-up + témoignage:
Dossier sur l'électrosensibilité Association Next-up
1 commentaire
je n'y croyais pas mais dorenavent j'en suis persuade mon medecin tratant m'a prescit des medicaments pour stabiliser la douleurs mais il fautmaintenat consulter un specialistesdes douleurs chronique ou un neurolohues seules alternatives pour ces douleurs
je recherche une associations qui pourait m'aider dans mes demarches
pouvez vous m'aider
n'hesitez pas a me contacter sur mon e-mail
merci d'avance de votre aides
Cet article a 2 réactions en attente de modération...
Les commentaires sont fermés pour cet article.
« Ampoules basse consommation | Programme de recherche de l'ARTAC concernant l'intolérance aux champs électromagnétiques 2009-2010 » |